Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet

n°2707084
zing76
Posté le 23-07-2007 à 20:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps je rencontre de nombreux problèmes avec internet sur mon nouvelle ordinateur.
Mon problème est que je ne peut pas aller sur des sites parcontre je peux jouer a Cs  :heink: , parcontre cette après-midi internet marché nickel!  :) (je pouvais aller sur des sites, MSN, CS  :ange:  )et a un moment internet c'est remis a deconné :(  je ne peut toujours pas aller sur Msn, sur des sites.
aidez moi S.V.P
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 20:55:01  profilanswer
 

n°2707086
keos92
This is the way..
Posté le 23-07-2007 à 20:59:20  profilanswer
 

qu'entends tu par "ne pas aller sur des sites"
 
messages d'erreurs / symptomes de IE etc

n°2707236
zing76
Posté le 24-07-2007 à 13:18:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je dis que "je ne peut pas aller sur des sites", Mozilla Firefox affiche une page blanche et IE me dit "impossible d'afficher la page"
Sinon sur MSN quand je veut me connecter sa me fait erreur:80072efd je clique sur dépanner, réparer tout est cocher sauf Ports Principaux
 
Merci  ;)  

n°2707238
freds45
Posté le 24-07-2007 à 13:36:19  profilanswer
 

Sans donner de détails, je ne vois pas comment on peut te guider :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2707239
zing76
Posté le 24-07-2007 à 14:04:42  profilanswer
 

Mon ordinateur est nouveau il a était assemblé pièce par pièce, le disque dur s'appelle H: mon revendeur m'a dit qu'il s'appelait H: a cause du lecteur de carte mémoires en facades (Mon revendeur a oublié de me le remettre quand j'ai eu un problème de Carte Graphique).Lors du montage du pc j'ai choisi d'installer moi meme Windows Xp je pense que sa était une grande erreur pour moi car tous mes problèmes viennent de l'installation d'XP je pense. J'ai aussi tenter de formater mon pc mais impossible  :(  le cd d'XP ne boot pas (j'ai verifier que le Lecteur CD est en 1er). J'ai aussi choisi d'acheter le PC sans Lecteur de CD car j'en avait deja un dans un autre PC (Je n'arrive toujours pas a mettre mon Lecteur DVD / CD en Master et Slave).
Je commence a en avoir plus que marre heureusement que je peut joué a CS sur internet, dont je ne comprends toujours pas pourquoi il marche sur internet alors que MSN, IE, Mozilla marche pas  :(  
le PC dont je vous parle partage aussi internet (hôte) avec 2 autres PC dont internet marche nickel !!!
Mon fournisseur internet est Cegetel, et j'ai un Modem USB
 
 
J'espère vous avoir donné assez d'informations  :)  

n°2707281
zing76
Posté le 24-07-2007 à 16:53:06  profilanswer
 

aidez moi S.V.P  :cry:

n°2707318
zing76
Posté le 24-07-2007 à 19:01:31  profilanswer
 

Sa ne marche toujours pas aidez moi SVP c'est très important pour moi  :cry:  :(

n°2707321
zing76
Posté le 24-07-2007 à 19:19:48  profilanswer
 

je croit avoir trouver le problème  :) :
 
Je viens de regarder dans un article http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
 
et a un moment ils disent :"en intégrant le Service Pack 2 au CD de Windows XP, vous limitez les risques de conflits lors des installations futures de composants Windows, Vous ne risquez donc pas de remplacer malencontreusement un fichier système par une ancienne version lors de l'installation de composants Windows affectant alors la stabilité de votre système."  
 
Mon cd XP est peut etre un Service Pack 1 la Version du cd est de 2002.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Internet

 

Sujets relatifs
probleme avec internet explorerproblème pour aller sur internet avec vista
Probleme internetre probleme avec Internet Explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7problème avec mon navigateur internet explorer 7
Probleme avec windows media player et internet explorerprobleme d'accès internet - wifi - eth sur Dell Inspiron 1501
Probléme avec internet explorer 7Problème de lecture de vidéos sur internet
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR