Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  probleme avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec internet explorer

n°2705817
dlatriche
Posté le 19-07-2007 à 13:58:52  profilanswer
 

bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer, a chaque fois que j'essaye internet explorer il y a une petite fenetre qui affiche "numerotation de 01******** en cours" et ensuite "ouverture du port...   erreur 680: il n'y avait pas de tonalité" ou "erreur 777 la tentative de connexion a échoué car le modem (ou un autre périphérique de connexion) de l'ordinateur distant est hors service"
 
de meme il y a une autre fenetre de "connexion d'internet a distance" et a chaque fois que je clique sur annuler, la fenetre réapparait a chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 13:58:52  profilanswer
 

n°2705828
BaF - FlOp
Posté le 19-07-2007 à 14:24:27  profilanswer
 

Salut,
Options internet, onglet connexion et selectionner "ne jamais établir de connexion".


Message édité par BaF - FlOp le 19-07-2007 à 14:24:45
n°2705977
dlatriche
Posté le 19-07-2007 à 21:58:24  profilanswer
 

non, ca marche pas, en fait c'est lorsque je mets mon pc en veille et que je le reouvre, il m'affiche qu'un cable de réseau s'est débranché et il y a ces fenetres qui sortent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  probleme avec internet explorer

 

Sujets relatifs
re probleme avec Internet Explorer 7problème avec mon navigateur internet explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7Probleme avec windows media player et internet explorer
Probléme avec internet explorer 7HEEELP probleme lecture video et internet explorer
probleme internet explorer - javascript?Internet explorer 7 a rencontré un probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR