Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme internet

n°2700364
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 01-07-2007 à 19:04:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon probleme: depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma connection internet; en effet apres 2h~2h30 apres m'être connecté lorsque je veux acceder au web, une page apparait indiquant qu' internet ne peut pas afficher la page pourtant internet est connecté: la preuve mon deuxième ordi qui est connecté au premier avec un câble peut lui acceder à internet :heink: . Même apres m'être reconnecté le probleme apparait toujours, cependant lorsque je me reconnecte un message apparait sur le navigateur orange (cependant je ne l'utilise pas beaucoup): "probleme réseau réessayez dans quelques minutes, si le probleme persiste contactez l'administateur réseau" :pt1cable: . J'ajoute aussi que les programmes qui utilisent internet qui ont été lancés avant ces 2h30 continuent à bénéficier de la connection: apres ce délai impossible (je parle de programme comme emule ou encore bittorent).
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super car là je ne sais plus quoi faire: c'est tres ennervant de devoir redémarrer le PC toutes les 2 heures. :(  
Merci à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 19:04:10  profilanswer
 

n°2700372
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 01-07-2007 à 19:19:21  profilanswer
 

C'est étrange, peut-être un virus


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2700502
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 02-07-2007 à 09:00:47  profilanswer
 

ça pourrait être ça mais les scan avec norton et avast ne m'indiquent rien.

n°2700806
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 03-07-2007 à 09:53:57  profilanswer
 

SVP quelqu'un n'aurait pas une idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme internet

 

Sujets relatifs
re probleme avec Internet Explorer 7problème avec mon navigateur internet explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7Probleme avec windows media player et internet explorer
probleme d'accès internet - wifi - eth sur Dell Inspiron 1501Probléme avec internet explorer 7
Problème de lecture de vidéos sur internetProblème avec le défilement des pages internet
Probleme d'internet sur Vistaxp home problème connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR