Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  apres vacances, reseau wifi non identifie, pas d'acces internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres vacances, reseau wifi non identifie, pas d'acces internet

n°2962980
rohan68
Posté le 27-09-2010 à 13:52:37  profilanswer
 

bonjour je rentre de week end ou je me suis servis de mon portable en wifi ailleurs que chez moi
en rentrant je n'arrive plus a me connecter, il me marque pas d'acces internet, reseau non identifie et quand je regarde les connections il marque que je suis connecte a mon reseau wifi...
 
j'ai essaye plusieurs choses mais je ne sais plus quoi faire...j'ai deja eu ce probleme cet ete mais ca c'est resolu tout seul apres quelques heures...la ce n'est pas le cas et c'est assez incomprehensible
 
j'ai une freebox, j'ai essaye de regenerer une clee et donc d'en mettre une nouvelle dans windows 7 mais cela n'a rien ameliorer, j'ai aussi supprimer le reseau dans windows 7 pour qu'il recommence a detecter ma connection et me demande la cle mais cela na rien change
 
De plus plusieurs fois il m'a dit que ma cle etait incorrecte...alors qu'elle etait bonne bref je suis perdu
 
en resume aux dernieres nouvelles ca donne
il me marque pas d'acces internet, reseau non identifie et quand je regarde les connections il marque que je suis connecte a mon reseau wifi...
et la clee rentree dans windows 7 est bonne
 
merci de votre aide je n'ai aucune idee comment resoudre ca  
 
EDIT
c'est le sommum meme quand je lui met le cable ethernet il ne peut pas aller sur internet (alors que ca marche car j'ecris de mon fixe via le meme cable)
help
 
bonne journee


Message édité par rohan68 le 27-09-2010 à 14:41:56
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 13:52:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  apres vacances, reseau wifi non identifie, pas d'acces internet

 

Sujets relatifs
masquer toues les barres d'outils d'internet explorer 6[résolu]Problème découverte réseau
Navigateur qui se rapproche le plus d'internet explorer 6reseau exterieur wifi
peut-on restreindre acces bureau distant sur un réseau local?Limitation partielle accès site internet
Réseau infesté??!! 
Plus de sujets relatifs à : apres vacances, reseau wifi non identifie, pas d'acces internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR