Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Internet Explorer

n°1773472
blinkseb
Posté le 24-10-2004 à 23:20:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème depuis 3/4 jour avec Internet Explorer. Dès que je le lance, j'ai une voire deux fenetres qui s'ouvreent, avec des pubs dedans.
 
J'ai fait un test adware, spybot, et deux autres logiciels, et rien n'est détectée. J'ai vérifié du côté des "plugin" pour IE, je n'ai que la google bar. Autre chose, les fenetres lancés ne sont pas des nouvelles instances d'iexplore.exe mais un nouveau thread pour chaque fenetre.
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Bye
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:20:31  profilanswer
 

n°1773482
Ryoh
Posté le 24-10-2004 à 23:25:05  profilanswer
 

oublie IE, utilise un autre.

n°1773486
blinkseb
Posté le 24-10-2004 à 23:28:19  profilanswer
 

J'ai FireFox aussi, mais il faut bien avoué que certaine spécificité du code HTML de IE sont utilisé dans pas mal de site, et ne sont pas implanté dans FireFox (les effets DirectX, bien qu'inutile, par exemple).

n°1773493
Ryoh
Posté le 24-10-2004 à 23:34:11  profilanswer
 

oui ça c'est bien vrai, d'ailleurs pas mal de sites tournent bien sur IE et pas les autres ce qui crée la galère, mais bon niveau sécurité, pop-up etc, des nombreux programmes à la c*n ont été dévéloppés pour IE, :( genre le renvoi sur une page d'accueil qu'on connait pas et impossible à modifier


Message édité par Ryoh le 24-10-2004 à 23:36:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
problème internet explorerprobleme pour effacer les recherches avec Internet Explorer !
[internet explorer] probleme taille texteproblème avec Internet Explorer
Probleme internet explorerprobleme avec internet explorer
Problème d'impression (internet explorer et outlook)problème de connexion avec internet explorer
Probleme sur Windows Me avec Internet ExplorerProbleme avec un spyware ou spam avec Internet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR