Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème intallation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème intallation windows

n°2418145
djtecno
Posté le 23-05-2006 à 20:56:11  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un pc qui avait win98 comme je vais le donner à quelqu'un j'ai voulu le formater et réinstaller win 98. Seulement, mon cd de win 98 ne marche plus ! Comme j'avais formaté, je me suis donc dis que j'allais installé Xp, l'installation débute mais il y a aussi un problème et elle se bloque ! Le cd n'est plus bon... la poisse !!!
 
Je veux formater de nouveau sous ms-dos mais impossible !
 
là, je viens de prendre une disquette de démarrage win 98 et j'ai supprimé la partition qu'avait créé l'intallation XP. si j'allume le pc sans disquette ca me met qu'il n'y a pa s de systeme d'exploitation.
 
J'ai un cd de Win millénium qui marche ! MAis comment faire !?!
 
j'ai mis ma disquette de démarrage win 98 et je fais "demarrer avec prise en charge du cdrom" mais ca ne fait rien, j'arrive sur "a: />"
 
là je suis perdu !
 
comme choix j'ai aussi "demarrer sans prise en charge du cdrom" "afficher l'aide" "mode sans echec" "invite ms-dos" "config chaque ligne"
 
merci de votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par djtecno le 23-05-2006 à 20:57:43
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 20:56:11  profilanswer
 

n°2418222
to380
‍‏‏
Posté le 23-05-2006 à 23:12:38  profilanswer
 

djtecno a écrit :

j'arrive sur "a: />

Tape install je crois


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème intallation windows

 

Sujets relatifs
comment arreter Windows (et une appli) a heure fixe ?Problème Affichage (clic droit - propriété)
Probleme de lenteur sur connexion internet sur un reseauImpossible d'activer le php avec apache 2.2 sous windows 2003
activation de windows xpProbléme de connexion due a l'adresse IP
probleme d'intallation de windows sp1Probleme d'intallation windows XP
probleme windows XP->intallation de carte reseau.Windows intallation... j'ai des probleme
Plus de sujets relatifs à : problème intallation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR