Salut,
mon ami ma demander de réinstaller Windows 98 SE chez eu...
alors j,ai été dans dos et fait format c:
le disque a formatter...
ensuite j,ai mis le Boot disk 98 et la j,ai redémarrer, la il mon offert de choisir de partir mon ordi avec boot cd.... j,ai accepter et installer Win 98 au complet...
sauf la j,ai 5 problème!!
1. Quand je part l'ordi il me donne 4 choix de bootage (booter avec cd-rom booter sans cd-rom, et 2 autre affaire fucker) comment le faire partir normalement?
2. Avant j,avais le disque adisquette) le disque c: (partition de DD de 6 gig) et finalement le d: (cd-rom)
Maintenant le disque d: est devenue e: et il y a un nouveau disque d: appeler ramdisque (ou quelque chose comme ca, c'est un disque virtuel de 2 meg) comment l'enlever!
Les 3 autre probleme sont con mais bon....
3. La souris intelimouse sans fil est détecter comme une sans roulette(ca il faut la disquette de driver mais je l,ai pu)
4. La carte de son (une yamaha je croit(mais je sait pas quel model)) windows la détecte mais n'a pas de driver pour...(et j,ai pas la disquette ou disque)
5. L,internet par cable ne fonctionne pas.....je croit que windows n'a pas installer les bon driver pour la carte réseau et en 2k c full fucker!!
tanks si vous pouver règler mes 2 premier problèeme !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mantronic--[/jfdsdjhfuetppo]