Bon depuis quelques jours j'en peux plus.
J'avais déjà des problèmes avant alors la semaine dernière j'ai formaté et réinstallé xp, et tout allait donc très bien mais ca n'a duré que quelques jours...
Maintenant, pour ne citer que les problèmes dont je me souviens et dont j'ai connaissance (il y en a peut-être d'autres, tant qu'a faire, vu comme mon ordi part en zezette) :
"Rechercher" dans le menu démarrer ne se lance plus, je suis obligé de passer par le post de travail,
Mais surtout et c'est de loin le plus em****ant installshield ne fonctionne plus. A chaque installation (exemple précis : demo du jeu bioshock et drivers de ma tablette graphique, entre autres) l'installation s'arrête à "préparation de l'installation blabla veuillez patienter blabla" et bien sur s'ensuit l'inevitable " (ne répond pas) "...
Voila j'ai besoin d'aide là parce que le pire dans tout ça c'est que comme j'ai formaté, plein de bonnes intentions, maintenant que je ne peut plus rien installer et bien mon ordi reste vide et je ne peut rien faire dessus, a part utiliser les 3 pauvre programmes que j'ai installé avant que ça déconne et aller sur internet...
EDIT : Et je ne sait pas si c'est en rapport mais aujourd'hui une petite dizaine de mise a jours de sécurité windows n'arrivent pas a s'installer...
Message édité par Hunters le 29-05-2008 à 18:02:05