Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme graphisme Itunes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graphisme Itunes !

n°2781933
theworst
Posté le 27-05-2008 à 17:19:55  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un probleme avec itunes :  
Il y a 3 modes d'affichages possibles dont un avec les pochettes d'albums en panorama.
J'ai un ordinateur tres vieux (ibm avec 20 giga de DD et 700 mhz de proc, relié à un dd externe et un écran dans le salon). Il y a quand même xp dessus avec sp2 bientot sp3
Quand je me met dans l'affichage des pochettes en panorama (illustration via coverflow) Il y a écrit "il est impossible de parcourir les pochettes d'bum avec itunes sur cette ordinateur."
J'aimerais vraiment voir les pochettes d'album.
Savez vous s'il y a une solution (genre installer des mises à jour ou autre ?)
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:19:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme graphisme Itunes !

 

Sujets relatifs
Enorme problème avec Flash Player 8,9 et 10 (beta) etc !Problème configuration IP Windows NT
Problème connexion wifi LiveboxProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
outlook 2007 probleme d'impressionProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
probleme mise en veilleSP3: problème de clé ? Connexion services Live impossible
Probleme avec la barre d'adresse de IE7Problème touche TAB
Plus de sujets relatifs à : probleme graphisme Itunes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR