Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de cookies ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cookies ?

n°2781989
BlastRaide​r
Posté le 27-05-2008 à 22:05:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me permet de venir sur ce forum car j'ai un sérieux problème depuis quelques semaines et je n'arrives pas a y remédier tout seul.
Tout à commencé sur le site www.m ax im ile s.com, je ne sais pas si vous connaissez, c'est un site ou l'on gagne des points lorsqu'on s'inscrit sur des sites partenaires, qu'on parraine des amis ou autre. Tout ce passais bien sur ce site jusqu'au jour ou mes participations n'ont plus été prises en compte. J'ai donc contacté le service client, et il m'ont dit que ça venais de mon ordinateur. Après avoir essayer sur un autre ordinateur et confirmer ce qu'ils disait, je me suis mis à chercher d'où pouvais venir le problème. Surement des cookies me dis-je? Or j'accepte tous les cookies en utilisant les paramètres par défaut. Donc normalement, je ne devrais pas avoir de problème.
Je voudrais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Pensez-vous que je peut avoir une autre application sur mon ordinateur qui bloque les cookies ?

 

Je vous laisse ma configuration logicielle pour vous aider :
Microsoft Windows Vista Prenium SP1, Mozilla Firefox 2.0, ESET NOD32 Smart Security 3.0, PC Tools Spyware Doctor 5.5

 

Merci d'avance  :hello:


Message édité par BlastRaider le 27-05-2008 à 22:19:54
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 22:05:44  profilanswer
 

n°2781992
darxmurf
meow
Posté le 27-05-2008 à 22:10:37  profilanswer
 

en général les sites pour gagner du pognon c'est pas génial... tu joue et au final c'est eux qui te couillonne...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2781996
BlastRaide​r
Posté le 27-05-2008 à 22:19:28  profilanswer
 

non je ne pense pas que ce soit le cas de ce site. vu que j'ai déjà gagné pas mal.

n°2782041
darxmurf
meow
Posté le 27-05-2008 à 23:31:49  profilanswer
 

ça serait pas NOD32 ou un de tes soft de sécurité qui aurait pris ça comme truc à bloquer ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2782198
BlastRaide​r
Posté le 28-05-2008 à 18:55:35  profilanswer
 

ben justement, je me pose la question. Y'a-t-il un moyen de le vérifier?
J'ai essayer aujourd'hui de m'inscrire sur un autre site pour être parrainer par un ami, et le même problème ce pose: il s'agit d'une inscription banale.
Je sais, on s'en fou un peut, mais c'est pour vous montrer, qu'il y a un vrai problème et je ne peux le remédier

n°2782240
darxmurf
meow
Posté le 28-05-2008 à 23:37:10  profilanswer
 

regarde dans la liste des objets bloqués par tes logiciels de sécu pour voir si y a pas une info. Ou alors tu désactive Antivirus et firewall et tu regarde si ça passe...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2782583
BlastRaide​r
Posté le 30-05-2008 à 20:26:14  profilanswer
 

Je ne sais pas comment faire pour voir la liste des objets bloqués par mes logiciels. J'ai essayer de désactiver antivirus+firewall, le problème perciste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de cookies ?

 

Sujets relatifs
Problème de cookies avec hfr :(Probleme avec les cookies apres un reboot brut
probléme de cookies !!!probléme de cookies
Probleme de cookiesProbleme de Cookies avec le forum
probleme de cookiesprobleme de cookies peut etre
Probleme avec Zone Alarm et mes cookiesprobleme de cookies avec msn
Plus de sujets relatifs à : Problème de cookies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR