|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROBLEME]Je suis entrain d'installer windows xp sur... |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:45:45 |
morpheus67 |
|
-CouiLLe2ChieN- | dtf XP ve refuserl install sur un P200 donc voila |
morpheus67 |
il a quand meme copie les fichier et y'a pas eu de probleme. Il aurait refuse l'installation avant a mon avis |
-CouiLLe2ChieN- | oK |
morpheus67 | merci pour ton up |
morpheus67 |
|
cvb |
pas assez de RAM et la puissance et bien trop faible. Tout juste bon pour un windows98Se et encore ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et puis,aucun interet apart dire "ah ah,j'ai installer XP sur un P200,il a planté,mon P200 a explosé et tout le monde est content" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 17:09:45 |
cvb |
|
morpheus67 |
l'ordi doit etre assez stable or w98 ne l'est pas |
cvb |
|
morpheus67 |
rab de word et compagnie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et Windows 2000 tu fais nimporte quoi,l'idee de mettre XP ne m'aurais meme pas traversé l'esprit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et tu va faire quoi avec ce PC? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
je ne veux pas de 98 pour la enieme fois.
|
morpheus67 |
j'ai pas 2000... |
morpheus67 |
tu ne l'as pas,tu ne veux pas 98,désolé,on ne peu rien pour toi,OSA ,c'est de l'autre coté... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb | essaye et tu veras s'il t'accorde ou non l'installation comme il font les OS 2K et winXp ! que veux tu que je te dise de + ! |
morpheus67 |
je ne veux pas non plus de linux |
1h pour démaré IE,plantage,une 2 eme heure pour rallumé IE,tu va pouvoir naviguer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
on ne peu rien pour toi... DOS n'a pas de navigateur... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
s'il ne m'accorde pas l'installation il me le dirait...
|
l'informatique n'a pas de logique... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb |
|
morpheus67 |
J'ai bien le droit d'essayer non ? |
morpheus67 |
en fait l'ecran devient noir et la led du moniteur devient orange (comme en veille) |
t'a deja essaier de faire passé une cassette VHS dans un lecteur CD? nan? bon,bah,c'est le meme... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
si tu veux... |
cvb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, vous vous calmer hein.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cvb | [citation=1239622,1][nom]JerryCrazy a écrit[/nom]t'a deja essaier de faire passé une cassette VHS dans un lecteur CD? nan? bon,
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
merci |
Groody Utilisez MES smileys § | F8 au goot, mode VGA ou sans echec, je sais plus.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morpheus67 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |