Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de partition pour installation de Win 98 et Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition pour installation de Win 98 et Win XP

n°1327983
NORELO
Posté le 28-10-2003 à 00:27:13  profilanswer
 

Salut,
 
ayant deux disques durs de 40 Go, sur le master j'avais Windows 98 SE
sur une première partition et sur la deuxième tous les divers logiciels que j'utilise.
 
J'ai créer une partition, sur le DD slave, une partition pour mettre Windows XP mais que ce soit avec partition magic bien que cette partition soit principale, active et affichée aucune lettre, type D: E: ..., ne lui était attribuer.
 
J'ai quand même installer Windows XP sur ce deuxième disque, le slave, l'installation c'est trés bien passée, mais j'ai remarqué que :
 
 
- sur le poste de travail de Win XP il apparaît C: (avec Win 98), D: (avec Win XP) et E: (avec mes logiciels installés).  
 
- mais sur le poste de Win 98 il n'y a que C: (avec Win 98) et D: (avec mes logiciels installés), Win XP n'apparaît sur cette configuration!!!!!??????????  
 
Comment ce fait-il?  
 
Comment puis-je faire pour récupérer tout cela?  
       
 
Merci d'avance pour toutes les réponses.
 
 
 :cry:  :whistle:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 00:27:13  profilanswer
 

n°1328056
lch
Posté le 28-10-2003 à 08:19:54  profilanswer
 

si ta partition XP est en NTFS , c'est normale , car win98 ne reconnait pas NTFS.

n°1328363
NORELO
Posté le 28-10-2003 à 13:06:59  profilanswer
 

il faut donc que je la passe en FAT 32, ou existe  t il une autre solution?
 :bounce:

n°1328364
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 28-10-2003 à 13:13:53  profilanswer
 

tu ne peux rien faire de mieux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de partition pour installation de Win 98 et Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme de ghost : Disque ghosté unbootable[Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explication
Configuration ADSL sous Win MeProblème d'installation de windows 2000
partition effacée suite à une réparation d'urgence win2000Problème de mise en réseau
[HELP] Probleme avec le service RPC + modem 28.8kprobleme installation firmware d'un modem-routeur Zyxel
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition pour installation de Win 98 et Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR