Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de ghost : Disque ghosté unbootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ghost : Disque ghosté unbootable

n°1327819
TontonJip
Posté le 27-10-2003 à 22:10:25  profilanswer
 

Salut à tous
Je souhaitais ghosté une partition de WinXP d'un 80 vers un 20 Go.Mais à chaque fois que j'essaie le 20Go , XP plante au milieu du chargement (curseur de gauche à droite) et me fais un BOSD avec marqué : Disc unmountable.
Si je comprend bien le disque ( la partition) est non bootable.
Mais comment win XP se lance t il alors ?
Qu'est ce qui fait que ca ne fonctionne pas ?
 
Je precise que j'utilise souvent Ghost 2003 et que , bien que je ne soit pas un pro , ce logiciel n'est pas trop compliqué pour ce que je lui demande.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 22:10:25  profilanswer
 

n°1328320
charly007
Posté le 28-10-2003 à 12:18:59  profilanswer
 

Tu as ghosté sous DOS ou sous Windows ?
Le disque est-il activé ?

n°1328930
TontonJip
Posté le 28-10-2003 à 20:20:43  profilanswer
 

Oui il est activé
J'ai fait ca sous Dos
Par contre le systéme que j'essaie de cloner n'etait pas en master c: mais en e: du fait que j'ai fait ça sur ma nf7-s
et que le disque principal à cloner est actuellement en stockage.
je vais essayer de faire un ghost sur ma kt7-a directement en demarrant avec le 80Go en master et le 20 Go en slave puis en remontant l'image avec uniquement le 20 Go en master pour voir si c'est une histoire d'attribution de lettre

n°1329000
hellice
Posté le 28-10-2003 à 22:04:14  profilanswer
 

TontonJIP a écrit :

Salut à tous
Je souhaitais ghosté une partition de WinXP d'un 80 vers un 20 Go.Mais à chaque fois que j'essaie le 20Go , XP plante au milieu du chargement (curseur de gauche à droite) et me fais un BOSD avec marqué : Disc unmountable.
Si je comprend bien le disque ( la partition) est non bootable.
 
Non, il te dit qu'il n'est pas montable.
 
Mais comment win XP se lance t il alors ?
Qu'est ce qui fait que ca ne fonctionne pas ?
 
Je precise que j'utilise souvent Ghost 2003 et que , bien que je ne soit pas un pro , ce logiciel n'est pas trop compliqué pour ce que je lui demande.


 
Est-ce que tu as utilisé le même système de fichier que sur ton 80 Go ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de ghost : Disque ghosté unbootable

 

Sujets relatifs
[Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explicationProblème d'installation de windows 2000
Problème de mise en réseau[HELP] Probleme avec le service RPC + modem 28.8k
Espace disque mal reporté ...probleme installation firmware d'un modem-routeur Zyxel
probleme adaptateur wifi netgear MA111problème outlook express
[Reseau Local] Probleme de Dhcp, obligé de tapper "ipconfig /renew"!Petit problème avec le menu démarrer.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ghost : Disque ghosté unbootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR