Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explication

n°1327784
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 27-10-2003 à 21:27:50  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Depusi hier, j'ai du mal à accéder à internet (mamadoo). Je suis allé un peu zieuté le log d'erreur du routeur et j'obtiens plusieurs lignes du type :
 
{date} PP0a ERROR Can not get Tcp Port C0A8C72F,xxxx plusieurs fois par secondes.
 
Que cela signifie t'il? Est ce la cause de mon prob de connection? Est ce grave?
 
Merci d'avance.


Message édité par Scoubidoo le 28-10-2003 à 00:47:45
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 21:27:50  profilanswer
 

n°1327992
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 28-10-2003 à 00:44:26  profilanswer
 

Après multiple tests, ce serait un de mes PC sur le rézo qui provoquerait ces erreurs IP. Qd il n'est pas connecté, ça marche, quand il est connecté, ça marche plus.
Alors, on a essayé plusieurs cartes sur ce PC et plusieurs cables => tjrs le meme problème. Cela ne viendrait il pas de Windows?


Message édité par Scoubidoo le 28-10-2003 à 00:46:24
n°1464328
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-02-2004 à 22:44:30  profilanswer
 

Fais checker ta ligne car c'était cela qui me faisait les misères ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explication

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de windows 2000Problème de mise en réseau
[HELP] Probleme avec le service RPC + modem 28.8kBesoin d'aide pour MacAfee Firewall
TCP IP n'est pas activé pour cette connexionprobleme installation firmware d'un modem-routeur Zyxel
probleme adaptateur wifi netgear MA111problème outlook express
[Reseau Local] Probleme de Dhcp, obligé de tapper "ipconfig /renew"! 
Plus de sujets relatifs à : [Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR