Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windows

n°2584321
bilal78
Posté le 30-11-2006 à 10:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Pentium II qui traine depuis quelque temps. Je l'ai ressorti comme 2ème PC uniquement pour internet.
J'ai donc tout formater, et en voulant réinstaller Windows millenium, il s'arrête lors de la création de la disquette de démarrage et me dit que je l'ai interrompu mais que je peux continuer à installer Windows sans disquette de démarrage.  
Je clique sur OK, l'installtion reprend pour se bloquer définitivement à 10%.
J'ai pensé à la RAM (j'ai 3 barettes), je les ai essayé une par une, toujours la même chose. J'ai également changé de dique dur mais rien. J'ai même essayé d'installer Windows 95 et windows XP mais l'installtion se bloque toujours. Enfin, j'ai changé de lecteur CD mais toujours rien... Je n'y comprends plus rien...
Si quelqu'un a une autre idée?
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 10:18:20  profilanswer
 

n°2584346
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2006 à 11:02:50  profilanswer
 

POur faire ton install, tu as débranché tous tes périphériques ? Ainsi que tous les composants superflus ? Si ce n'est pas le cas, refait en conservant le strict minimum : CM+CPU, Mem, Carte graphique, lecteur CD et disque dur (pas de carte son, pas d'autres cartes, pas d'imprimante ou autre bidules USB).
Fait également un "Load Default Settings" dans le BIOS.


Message édité par Wolfman le 30-11-2006 à 11:03:16
n°2584458
bilal78
Posté le 30-11-2006 à 12:38:52  profilanswer
 

Sur ce PC je n'ai rien comme "bidule"...

n°2584522
bilal78
Posté le 30-11-2006 à 14:02:59  profilanswer
 

Bon ben, je viens même de mettre une autre carte graphique, toujours le même problème... Est-il bon pour la poubelle?
Merci pour les réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation windows

 

Sujets relatifs
gros probleme installation windows meProblème installation windows XP
Problème d'installation windowsWindows xp et probleme de partition a l'installation
problème installation avec Windows InstallerProbléme Installation Windows Media Player 11
Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0Probleme pour installation windows
Probleme installation windowsProblème d'installation Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR