Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows XP Pro

n°1788836
Fada de mi​cro
Réflechissons ! Réfléchissons
Posté le 05-11-2004 à 02:19:38  profilanswer
 

[b] :D  :D  :D  :D  
 
Bounjour !
J'essaie d'installer Windoxs XP PRO sur une carte mère ASUS K8V SE DELUXE avec un proc AMD ATHLON 64 3200+ !.
Je mets mon cd de Windows Xp pro , le programme formate le disque dur ( HITACHI 120 Go UDMA0100 ), puis il copie les fichiers ( quels fichiers ? ) puis il re-démarre et au démarrage ... au lieu d'avoir l'écran d'installation sous format Windows ....  le système recommence à vouloir formater le disque dur ... donc de mon humble avis j'en conclus que le système n'à pas correctement formaté le disque et que le secteur d'amorçage n'est pas lisible pour le système !.
Je me trompe ?.
Faut il faire un erase boot sector avec la disquqette système d'HITACHI  ( bootage de la disquette ) ?.
Je prècise que j'ai mis le HDD sur l'IDE PRIMARY ... devrais plutôt le mettre dans l'IDE RAID  qui est contrôlé par le contrôleur PROMISE , celui ci reconissant les HDD UDMA 133 100 66 33 ????.
J'ai le sentiment que c'est bien un problème de reconnaissance de boot sector qui empêche WINDOWS XP PRO de continuer l'installation après le formatage !.  
Je m'étends un peu plus : après le formatage qui dure une éternité , WXP PRO copie des fichiers ( lesquels ? ) et au re-démarrage logiquement je devrais me retrouver dans l'écran sous forme de fenêtres de l'installation de wxp pro ??? mais le programme d'installation m'indique  : ATTENTION ! vous avez déjà une partition NTFS ????.
C'est un casse tête !.
Un peu d'aide s'il vous plaît!!!.
Merci beaucoup honorable internaute !.
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
FADA DE MICRO

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 02:19:38  profilanswer
 

n°1788884
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 09:00:27  answer
 

Tu n appuierais pas sur boot sur CD apres le 1er reboot ? La premiere fois il faut appuyer sur boot sur CD pour formater , apres il faut laisser le systeme booter sur le disque dur lui meme en ignorant l invité de boot sur cd :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
petit probleme avec net useprobleme d'affichage avec frontpage 2003
minimum de ram pour Win2000 pro SP4 ?Windows installer
probleme powerdvd sous xpProblème avec un routeur WRT54GS...
pb apres restauration xp pro, plus de donnee sur mon disque D:!!!Probleme de connexion trop bizard
Wanadoo câble - problème de connexionGros problème de STACKS !!! débordement pile... SOS !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR