|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation wifi, besoin d'aide, merci |
Jinroh | Bonjour
Message édité par Jinroh le 29-05-2005 à 15:06:31 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 15:05:13 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est idiot d'acheter des cartes 54 maintenant pour en racheter des 108 plus tard....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jinroh | C'est peu etre idiot mais les 3 carte en 108 sont vraiment plus cher que le 54. |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah pourquoi acheter un routeur 108 dans ce cas ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nndrr | Bonjour,
--------------- nndrr |
com21 Modérateurreal men don't click | nndrr : je vais devoir te demander d'arretter de spammer le forum avec ton site web --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu revend tes cartes 54Mbits/s pour en racheter des 108Mbits/s croient tu, au final, que le cout sera moindre ?
com21 Modérateurreal men don't click | jamais testé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Jinroh | Ok Merci pour tes conseils, je vais me renseigner sur la matériel |
com21 Modérateurreal men don't click | Un routeur/wifi fait routeur + switch + ap wifi
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
com21 Modérateurreal men don't click | ya moins cher sur http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140107.html
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | On m'a conseillé aussi de mettre un relais entre les 2 PC.
|
com21 Modérateurreal men don't click | un routeur n'a pas besoin d'un pc pour marcher.
com21 Modérateurreal men don't click | une fois le routeur wrt54GS configuré il est capable de marcher tout seul --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | Je m'en doutais, mais on est jamais trop sur ! |
Jinroh | Question configuration, vous préférez le WRT54G au netgear ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | au niveau des possibilités ou de la simplicité ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jinroh | possibilités, simplicité et efficacité |
com21 Modérateurreal men don't click | les possibilités sont pour le WRT54G étant donné que l'on peut changer son firmware pour mettre celui de son choix (cf le topic du WRT54G)
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Ou bien utilise comme moi la solution ultime avec powerline/wireless http://www.ldlc.com/fiche/PB00028641.html . --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | mais avec ça tu partages juste ta connexion, tu peux pas faire de réseau ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil ACHAT] Routeur WIFI | Modem ADSL format PCI + routeur Wifi = possible? |
probleme installation windows sur portable | un resau wifi avec la freebox |
Routeur Linkysys Wifi WRT54GS | Wifi petite question |
aide pour wintask 2.6a | [wifi] Partager quels dossiers en ad-hoc ? |
difficultés reseau wifi ?! | Comment mettre en réseau Wifi mes 2 PC ? |
Plus de sujets relatifs à : Installation wifi, besoin d'aide, merci |