Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double problème firewall xp - drivers réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double problème firewall xp - drivers réseau

n°2046043
needless
Posté le 29-05-2005 à 16:50:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème avec ma connexion adsl 8mbps Neuf telecom, avec la Neuf box en ethernet (pppoe)
 
Si je laisse le firewall XP, tout va bien.  
Si je l'enlève, la connexion plante au bout de 15 minutes et l'ordi avec, tout se fige
Alors que j'ai fait sans des mois. Les formatages ne changent rien, l'antivirus Avast bloque des trucs, mais quoi qu'il arrive ça plante. Ca me pose problème pour jouer à un jeu, où deux firewall dans la même partie sont incompatibles.
 
Sur un autre ordi dans la maison, aucun problème, sans firewall et avec SP2, tout va bien, aucun plantage.
 
Si j'upgrade le driver de la carte réseau (Sis intégrée 900), ça ne va plus, firewall xp ou pas, l'écran de connexion reste planté à "connecting to wanminiport" etc
 
Même problème si j'installe le pack SP2
 
Je ne comprends pas d'où viennent ces problèmes et s'ils sont liés ?
 
merci de votre aide :(

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 16:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double problème firewall xp - drivers réseau

 

Sujets relatifs
probleme resolution 800x600Probleme pagefile.sys
impossible d'activer le firewall du sp2 [résolu]Problème d'accès yahoo mail épisode 2 (avec firefox)
Echange de fichiers sur un reseau, windows 2000 instable....a rencontré un problème et doit fermer...
probleme installation windows sur portableMettre en reseau et partager une connexion 56kbits/s entre mac et pc
Problème avec windows xp SP2 et antivirusProblème avec les .msstyles
Plus de sujets relatifs à : Double problème firewall xp - drivers réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR