Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'installation usb sur livebox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation usb sur livebox !

n°1883243
DJMOON2004
Posté le 10-01-2005 à 11:23:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! et puis aussi Meilleurs Voeux tant que j'y suis!
 
Voila, je vous explique mon problème.
J'ai une livebox et j'ai réussi à installer un pc sous Ethernet (port rouge) et un autre via le réseau wi-fi. Ces 2 PC fonctionnent parfaitement avec internet.
 
Quand j'installe la livebox via le port usb, cela fonctionne pendant quelques minutes puis "impossible d'afficher la page" et souvent, le pc plante! (et se déplante quand j'enlève le cable usb sur la live box.)
 
J'ai essayer de tout désinstaller et tout reprendre à zéro plusieurs fois et c'est toujours pareil. J'ai même désinstaller ma carte réseau, pensant qu'il existait un conflit entre la carte réseau de mon pc et la carte réseau de la live box installée...
 
bref, rien n'y fait! aidez moi merci!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:23:06  profilanswer
 

n°1883641
psyk69
Posté le 10-01-2005 à 16:46:22  profilanswer
 

Salut,
 
Il se peut que tes ports USB foire... surtout si c'est un chipset via... J'ai eu le meme problème avec une freebox... l'ethernet est la seule solution...

n°2363554
skiss
Posté le 23-03-2006 à 18:50:07  profilanswer
 

j'ai exactement le meme problème, mais apparement sur le site de wanadoo, il est indiqué que les connexions usb peuvent etre sujettes  a de frequentes deconnexions... a confirmer.
En attendant, j'ai internet toutes les 15 minutes...  :heink:


Message édité par skiss le 23-03-2006 à 18:50:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'installation usb sur livebox !

 

Sujets relatifs
Probleme Free dégroupé et sagem 908Problème réseau à résoudre :)
Domaine 2k server, client XP -> problème d'exécution de scripts ...probleme modem non reconnu_
probleme avec sessionProblème de son avec PowerDVD
Probleme vpn plusieurs connexions...Probleme d'installation de mp10 sur winxp lsd v2
problème d msn 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation usb sur livebox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR