Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme installation XP multiboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation XP multiboot

n°2918555
MaInR0
Posté le 16-12-2009 à 19:30:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un très gros problème pour installer windows xp sur mon nouveau PC.
Je m'explique :  
 - j'ai installé en premier lieu Ubuntu (en partitionnant comme il faut : 1 partition pour ubuntu, 1 pour le swap, 2 en FAT32)
 - j'ai ensuite installé windows xp sur une des partition FAT32 -> OK sauf qu'au démarrage je n'ai pas le choix du boot (ubuntu ou xp)
 - donc je décide de réinstaller ubuntu par dessus celui installé (je me suis dit c'est l'install de windows qui foutu en l'air le multi boot, ubuntu va me réparer tout ça)
 - et là problème : l'inverse se produit je peux lancer ubuntu mais pas XP
 
Je bidouille, je bidouille, je bidouille, et finalement je décide de recommencer à 0 et là mon problème devient plus problématique :  
 
J'arrive à installer Ubuntu, mais plus moyen d'installer windows xp, quand je sélectionnes une partition FAT32 pour installé XP, il me dit qu'il y a un problème avec le MBR qu'il faut que je supprime une partition et que je la recréé mais ça ne change rien si je fais la manip.
 
J'ai tout essayé, dont les commandes fixmbr et fixboot qui ne change absolument rien à mon problème.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 19:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme installation XP multiboot

 

Sujets relatifs
réseau pro sous XP - partager des dossiers confidentielsinstallation d'autocad 2010 sur windows 7
Soucis de réseau entre Win 7 et Win XP...Problème wifi windows 7
Problème "Explorateur Windows a cessé...."Problème pour une connexion à un NAS via son IP
Problème publipostage : plusieurs destinataires sur une même pageimage ghost - problème
Probleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33Thunderbird 3 sous Seven apres sauvegarde thunderbird 2 sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation XP multiboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR