Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème wifi windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi windows 7

n°2918341
Ada74
Posté le 15-12-2009 à 18:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une carte Netgear wg311 v3 et je rencontre un problème de wifi depuis une mise à jour via windows update : cela ne marche plus alors que ça marchait au début ! J'ai tenté une restauration mais rien à faire.
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 18:18:40  profilanswer
 

n°2918504
uzba
Posté le 16-12-2009 à 15:40:57  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

Bonjour,
 
Je dispose d'une carte Netgear wg311 v3 et je rencontre un problème de wifi depuis une mise à jour via windows update : cela ne marche plus alors que ça marchait au début ! J'ai tenté une restauration mais rien à faire.
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
 
Merci d'avance !  :hello:


 
Bonjour, si tu penses que le probleme vient d'une MaJ windows tu peux essayé de la desinstaller:  http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -an-update
 
Mais perso, je pense plutot que le WUA a ete te checher les derniers drivers pour ta carte netgear, et que les pilotes se sont mal installés
Essaye de desinstaller les pilotes de ta carte dans le gestionnaire de peripherique.
Et reinstalle manuellement les drivers, en les telechargeant sur le site officiel de Netgear.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème wifi windows 7

 

Sujets relatifs
Windows Coccinelle probleme Wifi[URGENT] Problème d'installation du Wifi Livebox sous windows 98
Problème de certificat sur Windows pour connection en WifiProblème de lags (Wifi PCI avec Windows)
Probleme wifi libebox sur Windows xp pro x64probleme avec le wifi et le bureau de windows
wifi et windows 98 gros probleme[resolu]probleme wifi apres maj windows
Problème Wifi sous Windows 2000Windows et le wifi : problème :D
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR