Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Thunderbird 3 sous Seven apres sauvegarde thunderbird 2 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird 3 sous Seven apres sauvegarde thunderbird 2 sous XP

n°2918159
filgoud
Posté le 14-12-2009 à 16:27:01  profilanswer
 

Salut,
 
désolé si le titre fait surchagé.
 
J'utilise depuis longtemps thunderbird sous xp sur mon PC de bureau, la version 2.
 
J'utilise en parallèle un portable sous seven où je viens d'installer la version 3.0 de thunderbird.
 
J'ai lu que sous xp pour le portage de la version de 2 à 3, il fallait avant tout faire une sauvegarde de c:\programme files\nomutilisateur\application data\thunderbird et le recopier une fois la version 2 supprimée et la 3 installée.
 
1) Vous me confirmez la procédure sous XP? (je risque de passer mon Pc de bureau à la version 3)?
 
2) Sur la version de 3, installée sur Seven, si la procédure au dessus est juste, je souhaite copier le fameux fichier Thunderbird. Or, il se trouve que je ne sais pas trop où le copier car l'arborescence sous seven differe quelque peu de XP.
 
Merci


Message édité par filgoud le 14-12-2009 à 16:27:59
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 16:27:01  profilanswer
 

n°2918771
Habu
Posté le 17-12-2009 à 20:04:37  profilanswer
 

Je te confirme la procédure.
 
J'ai procédé à cette opération cette semaine. Passage de la base thunderbird XP à thunderbird sous seven 64 par simple copie.
 
Toutefois, j'ai migré mon thunderbird 2 en 3 sous XP avant de basculer sur seven 64.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Thunderbird 3 sous Seven apres sauvegarde thunderbird 2 sous XP

 

Sujets relatifs
Disque Dur SATA XP vers VistaProblème : mise à jour Vista à Seven
VLC vs WMCenter 11: Qualité video dégradée avec VLC sous Seven.linux sauvegarde temps reel
Probleme miniatures sous seven ne s'affichent plusconseil pour downgrader de 7 ou vista vers XP
[RESOLU]Comment annuler une mise a jour seven ?Tansfere XP sur un autre disque dur
Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bit 
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird 3 sous Seven apres sauvegarde thunderbird 2 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR