Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Installation XP - Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Installation XP - Help

n°2193920
Ptityab
Posté le 19-10-2005 à 14:15:45  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
Je viens chercher du secours car depuis hier soir, je n'arrive pas insatller ma nouvelle machine :
 
AMD 64 3000+
CM ABIT AN8 Ultra
2*512 SDRAM PC3200 Kingston
HDD 200 Go Sata
Graveur + Lecteur DVD LG
MSI GForce NX 6600 LE
 
Voila, je m'explique, le bécanne démarre normalement, détecte mes 2 baies 5" (lecteur et graveur) sur IDE Channel 1 en master et slave, le SATA est detecté en IDE Channel 3 (branché sur SATA1)... je sais pas si c'est normal mais ce matin, XP PRO en SP1 s'est installé tout seul  :sarcastic: puis lorsque j'ai voulu mettre les divers pilotes surtout pour la CM ainsi que AMD64, ben impossible d'installer quoi que ce soit  :non:  
Du coup je me suis dit, télécharges les dernières versions sur le net, c'est peut-être le CD qui est mort. Donc j'installe BitDefender et au début de l'install, l'ordi reboot tout seul et avant que j'y fasse attention au reboot je suis parti sur Lea-Linux par Bit Defender  :??:  et il commence à s'installer  :ouch:  
Je pige plus rien, bon je reformate tout ça et réinstalle XP, nouvelle co*/#" un gros message d'erreur apparait :
 
IRQL_NOT_LESS_OR_EGAL
STOP 0X0000000A (0X00000004,0X00000002,0X00000000,0X804EFB93)
Et en résumé, il me demande de regarder de régler dans le Bios au niveau de la mémoire, la mise en cache ou l'ombrage.... ce quej 'ai fait et qui ne change rien.
 
Bref, je pédale et j'ai même essayé avec le CD XP d'un copain pour dédouaner ma version, à l'aide ou je le fous par la fenêtre   :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 14:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Installation XP - Help

 

Sujets relatifs
Probleme de mise à jour avec Nod32Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet
problème click droit - Message to DEVS : shell : calling ...plantage bizare.... help!
Installation Windows --> Inaccessible_boot_deviceprobleme windows xp
Problème de connexion avec Msn Messenger 7.0Probleme au demarrage avec Fservice.exe
Problème de débit avec AOL. Besoin de votre avisProbléme avec les video
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation XP - Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR