Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation d'un disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation d'un disque externe

n°1221053
pik
Posté le 14-07-2003 à 14:53:23  profilanswer
 

Hello,
Je me suis achete un boitier externe firewire qui me permet de brancher un disque dur ide sur mon portable,
j'ai donc recupere un disque dur sur mon pc de bureau (sous win2000) formatte en ntfs et contenant deja plein de donnees, et je l'ai installe dans le boitier externe firewire.
Quand j'allume mon portable (sony vaio avec windows XP fam.), le boitier externe est reconnu, mais pas de disque dur supplementaire dans la liste.
Quand je vais dans disk manager, la seule option possible est de convertir le disque dur en disque de base, ce qui revient a effacer tout ce qu'il y a dessus (ce que je ne veux pas faire).
Comment puis-je importer ce disque dur et voir ce qu'il y a dessus?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 14:53:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation d'un disque externe

 

Sujets relatifs
Problème avec .dllCD d'installation de Windows 2000, et un autre d'XP Pro avec Serv Pack
Réparation installation winxpProblème répertoire d'image [résolu]
problème réseau + prob internet odébiProblème d'installation Windows XP sous 98 SE après reboot
Problème de boot windows 98 après instal d'un graveurProblème de données corrompues...
Ralentissement du PC apres l'installation d'une carte réseau ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation d'un disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR