Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation xp, avec disque dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation xp, avec disque dur sata

n°2666649
giant22
Posté le 27-03-2007 à 09:30:44  profilanswer
 

Alors voila j'ai un soucis au niveau de l'installation de windows xp.
 ma config :
carte mère : asus P5b
processeur : intel 6400
ram : corsair 6400 2x1giga
carte video : msi rx1950 pro 512m
DD : maxtor sata 160g
 
Mon problème est au niveau du sata, je sais que win xp ne prend pas en compte les sata lors de l'installation, j'ai donc fait une disquette avec les drivers (tirés de mon cd de la carte mere) le soucis c'est que j'ai un écran bleu juste apres.
j'ai essayé tous les drivers et ca ne marche toujours pas, je m'y connais pas trop je suis perdu au niveau jmicro, AHCI.
J'ai vu que d'autres personnes ont eu le meme probleme que moi, mais j'ai pas réussi a le résoudre, j'aimerai qu'on m'explique quels drivers je dois utiliser lors de l'installation d'xp.
 
merci de votre attention  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 09:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation xp, avec disque dur sata

 

Sujets relatifs
Installation de programmeet de logiciel se coupeInstallation impossible de SP2 alors que SP1 fonctionne
WMP: changer la remote database? (problème pour récup infos album)HELP !!! Probleme d'installation de VISTA
Probleme bizarre sur FTPProbleme lecture de DivX sous Windows sur TV LCD
problème installation winXP avec disque SATA IIProblème installation Win XP Pro sur disque SATA
Plus de sujets relatifs à : probleme installation xp, avec disque dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR