Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP: changer la remote database? (problème pour récup infos album)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP: changer la remote database? (problème pour récup infos album)

n°2666504
namerh
Posté le 26-03-2007 à 20:33:49  profilanswer
 

bjr,
 
sous Windows Media Player 11, je ne parviens pas à obtenir les infos sur l'album pour un certain nombre de CD!
 
un click sur "mettre à jour les informations de l'album" est alors sans résultat,
et un click sur "rechercher informations sur l'album" => impossible d'afficher la page
 
tandis qu'en me connectant à http://freedb.freedb.org:80/~cddb/cddb.cgi via le logiciel EAC, je parviens à obtenir sans problème toutes les infos sur l'album!
 
donc j'aimerais savoir comment changer les paramètres de config de la remote database sous WMP11 ?  
pour que les infos d'album soient rappatriées par exemple depuis freedb
 
d'avance merci


Message édité par namerh le 26-03-2007 à 20:48:33
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 20:33:49  profilanswer
 

n°2725605
lazarusbf
Posté le 01-10-2007 à 01:08:11  profilanswer
 

salut
je uppe pcq j'allais poser la meme question
WMP11 ne reconnait pas la (pochette de la) moitié de mes cd !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP: changer la remote database? (problème pour récup infos album)

 

Sujets relatifs
HELP !!! Probleme d'installation de VISTAProbleme bizarre sur FTP
Probleme lecture de DivX sous Windows sur TV LCDQuestion et problème, PDF (Acobat 7.0)
probleme d'enregistrement de fichier sous camstudioProblème DL podcast et de recherche avec Itunes 7 sous vista
Problème [Disque Dur Portable HP]problème mozilla
Plus de sujets relatifs à : WMP: changer la remote database? (problème pour récup infos album)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR