Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lecture de DivX sous Windows sur TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture de DivX sous Windows sur TV LCD

n°2666212
Pompiz
Posté le 26-03-2007 à 12:12:59  profilanswer
 

salut je viens de prendre un Samsung LE40M73BD,  quand je bascule de mon écran pc a cette tv (les 2 sont brancher sur la meme carte, mais je n'utilise ) pas de soucis, l´affichage de windoz, je fais tourner mes jeux en 3d sans soucis.    
   
Mais par contre des que je lance un divx, le lecteur (mpc) se lance et l´ecran du lecteur reste noir, le son joue pourtant...  
Noter que sur mon ecran PC habituel il n'y a pas de soucis pour la lecture de DiVX donc je ne pense pas que ca viennent des codecs, surtout que j'ai lancé un film sur VLC sans aucun codec pack installer et que le probleme est exactement le meme.  
 
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:12:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lecture de DivX sous Windows sur TV LCD

 

Sujets relatifs
Galère avec la recherche windowsFreebox Windows millenium
Question et problème, PDF (Acobat 7.0)probleme d'enregistrement de fichier sous camstudio
pb case grise pare feu windowsProblème DL podcast et de recherche avec Itunes 7 sous vista
outlook 2002 / windows mail, transfert de carnet d'adresseProblème [Disque Dur Portable HP]
problème mozilla 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture de DivX sous Windows sur TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR