Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d install de xp avec pack 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d install de xp avec pack 2

n°1765831
jcmmm
Posté le 19-10-2004 à 00:05:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
voici mon petit prob. j'ai Installé xp avec le pack 2 lors du redémarrage après le chargement des fichier donc xp n est toujours pas installé et mon pc ce fige sur l’écran d’accueil  
avant de poursuivre l install
Le petit curseur bleu sous le logo se fige je l ai testé avec un autre pack 2 même Problème je pense que je doit changer quelque chose dans le bios mais quoi ? lorsque je l'install dans vm ware pas de problème???
 
Il y a 2 mois env. j’ai installer le pack 2 et sa a fonctionné et maintenant sa ne va plus ??
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 00:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d install de xp avec pack 2

 

Sujets relatifs
probleme de réglage de instant tv pvr de ads techRéseau XP: Un poste "inaccessible": Problème de droits (logon ?) Help
gros problème de récupération de donnée[Installation XP Pro] problème de clavier ?! (important)
Problème réseaux entre 2 pc sous XPProbleme de connection
Problème scan de portHELP ! Probleme avec ma carte d'acquisition...
Problème d'envoi avec Outlook Express.Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adsl
Plus de sujets relatifs à : probleme d install de xp avec pack 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR