Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de réglage de instant tv pvr de ads tech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de réglage de instant tv pvr de ads tech

n°1765813
shadowfab0​3
Posté le 18-10-2004 à 23:39:39  profilanswer
 

[u]bonjour ou bonsoir a tous ceux qui me liront.
voila le probleme : j'ai acheté une carte tuner tv pci chez ads tech et j'ai installé le logiciel fournis avec a savoir instant tv pvr. j'ai tout bien branché l'antenne sur le bon raccord et tout j'ai fait un scan pour les frequences de chaines (seulement les ondes hertziennes pas le cable ou tps) et le logiciel trouve bien les 6 chaines mais la 1 est sur le num 39, la 2 sur le 45, la 3 sur le 42 la 4 sur la 7 la 5 sur la 34 et la 6 sur la 31. et je n'arrive pas a les bouger dans la liste des chaines. quand j'essaye de régler la fréquence manuellement je ne peux pas pousser le curseur jusqu'à la bonne chaine... quelqu'un peut-il me dire comment faire?
merci beaucoup d'avances et longue vie a l'informatique...
Fab

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 23:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de réglage de instant tv pvr de ads tech

 

Sujets relatifs
Réseau XP: Un poste "inaccessible": Problème de droits (logon ?) Helpgros problème de récupération de donnée
[Installation XP Pro] problème de clavier ?! (important)Problème réseaux entre 2 pc sous XP
Probleme de connectionProblème scan de port
HELP ! Probleme avec ma carte d'acquisition...Problème d'envoi avec Outlook Express.
probleme avec sp2 hhhheeeelllp...Problème au démarrage de Win XP avec NAV 2005
Plus de sujets relatifs à : probleme de réglage de instant tv pvr de ads tech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR