Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème hub/routeur/wifi/imprimante !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème hub/routeur/wifi/imprimante !

n°2374744
philou116
Posté le 04-04-2006 à 17:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose dans la maison de plusieurs pc ; jusqu'à ce jour, ils étaient tous reliés à un modem routeur par le biais d'un hub et de liaison filaire. Tout fonctionnai trés bien en DHCP. J'ai rajouté une carte JETDIRECT sur la laserjet 5 commune et j'ai cru comprendre qu'il fallait passer le modem routeur en ip fixe pour que la carte et don l'imprimante soit accessible maintenant sans allumer le pc sur lequel elle était en //, et ô miracle celà fonctionne!...mais, je n'arrive plus à me servir du hub : si je branche n'importe quel pc sur le modem/routeur, c'est ok, sinon rien.Celà est il normal y à t'il une solution, car je n'ai pas assez de connexion sur le modem/routeur pour me passer du hub?
De plus j'ai acheté il y à quelques temps un  routeur wifi lynksys modele BEFW11S4 (wirless b 2.4ghz-802.11b) doté de 4 ports réseau. Je l'ai branché sur un des ports de mon modem/routeur, mais mon si portable équipé d'une carte wifi intégrée m'indique bien que la connexion est trés bonne, impossible d'afficher la moindre page internet! et la, cela commence à faire un moment que je ne comprend plus rien.
Si vous avez un début de solution, je suis preneur.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 17:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème hub/routeur/wifi/imprimante !

 

Sujets relatifs
probleme demarrage suite installation webcamPont radio wifi (Acces point)
connecter une antenne wifi a ma carte pciQuel solution Wifi 108mbps ?
reseau, probleme debutantProblème d'installation de WSUS (SQL Server 2000 Desktop Engine)
HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootableplus de wifi
petite coupure en wifi ?Probleme de profil utilisateur
Plus de sujets relatifs à : problème hub/routeur/wifi/imprimante !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR