Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante

n°2350252
lion972
Posté le 09-03-2006 à 17:07:23  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant le partage d'imprimante avec des machines sous windows 2000. L'imprimante est connectée sur un ordinateur du réseau local avec un port usb. J'ai installé cette imprimante sur ce poste comme étant une imprimante locale et je l'ai partagée. J'ai mis les droits pour que tout les clients du réseau puisse imprimer. Tout se passe bien. Toutefois, lorsque j'essaye d'installer l'imprimante réseau sur les postes clients, je vois l'imprimante mais j'ai un message d'erreur lorsque je double clique dessus ("accès refusé" ). D'où vient le problème ? Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:07:23  profilanswer

n°2350373
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 09-03-2006 à 19:01:36  profilanswer

Utilises-tu un compte qui a les droits d'admin en local sur le poste où tu installes l'imprimante?

(houla !! c'pas clair ce que j'ai dit...je reformule ^^ )

Tu te loggues en admin local ou de domaine?

Faut d'abord l'installer en admin, puis sous le compte d'un utilisateur sans droits.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme imprimante

Sujets relatifs
Configurer une imprimante réseau. Problème de pilotes...!Problème avec une imprimante
Problème de dingue sur imprimante HP1320nProbleme d'imprimante en reseau !
Imprimante partagée et XP: Probleme au niveau des comptesProblème de partage d'imprimante sur réso
Problème impression sur imprimante réseauSynology et problème d'imprimante DS-101G+
Problème ImprimanteProbleme partage imprimante
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)