Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme liste Partage imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme liste Partage imprimante

n°2373722
romgo
Posté le 03-04-2006 à 17:04:41  profilanswer
 

Bonjour,

 

dans la boite où je réalise mon stage il y a un certain nombres d'imprimantes Xerox WCP 165
quand je regarde les imprimantes partagées j'ai trois fois la même imprimante avec trois adresses IP différentes. il y a deux types d'adresses IP à savoir :
192.168.0.185 et 192.168.0.135.local

 

il y en a une avec l'adresse en local qui est en "arretée" donc celle ci ne fonctionne pas.

 

Mon but est de mettre un peu d'ordre dans cette liste.

 

Il y a d'autres imprimantes dupliquée dans la liste qui elles aussi disposent de l'adresse 192.168.0.185

 

Je pense donc qu'il s'agit de l'adresse IP d'un serveur d'impression, comment je peux vérifier cela ?

 

J'ai donc supposé que l'autre ligne d'une même imprimante correspondait à l'adresse Ip de l'imprimante.

 

Cependant il me reste un troisième cas inexpliqué, la 3eme ip de l'imprimante. Je suppose qu'un poste mac partage l'imprimante, ce que je ne comprend pas ces comment un poste peut partager une imprimante connecte en ethernet ?

 

j'espere avoir été clair, n'hesitez pas à me demander plus d'informations

  

@ + romo

 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:04:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme liste Partage imprimante

 

Sujets relatifs
Problème d'acces aux mails !Problème installation Windows XP SP2
Problème configuration Point d'accésprobleme resiliation Free... depuis 2004!
Probleme attribution adresse IPproblème de connexion wifi
Probleme de partition avec Partition Magic 8.0 !?probleme avec lotus
probleme dns cegetelProbleme fihchier ZIP
Plus de sujets relatifs à : probleme liste Partage imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR