Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'impression sous xp par access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'impression sous xp par access

n°1288564
soud
Posté le 17-09-2003 à 18:17:05  profilanswer
 

je me ronge les moignons  la je m'explqiue. je suis sous acces avec un mdb ouvert je lance une impression et ca ne s'imprime ca marche quoi, je repete l'operatio nune dizaine de fois dans la journee, et hop sans savoir pourquoi a un moment donné je lance l'impression et rien ne s'imprime, l'ordre est donné (je le vois meme dans la file d'attente de l'imprimante, puis il disparait et rien ne s'imprime , il faut alors que je reboot et que je refasse et la ca remarche
 
win xp pro access 2000

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:17:05  profilanswer
 

n°1289285
soud
Posté le 18-09-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

Soud a écrit :

je me ronge les moignons  la je m'explqiue. je suis sous acces avec un mdb ouvert je lance une impression et ca ne s'imprime ca marche quoi, je repete l'operatio nune dizaine de fois dans la journee, et hop sans savoir pourquoi a un moment donné je lance l'impression et rien ne s'imprime, l'ordre est donné (je le vois meme dans la file d'attente de l'imprimante, puis il disparait et rien ne s'imprime , il faut alors que je reboot et que je refasse et la ca remarche
 
win xp pro access 2000


 
up svp

n°1289302
thalis
Posté le 18-09-2003 à 11:31:09  profilanswer
 

c koi comme imprimante ? ça le fait juste avec access ou t'a tenté le meme genre de manip avec d'autres softs ?

n°1289305
soud
Posté le 18-09-2003 à 11:32:19  profilanswer
 

Thalis a écrit :

c koi comme imprimante ? ça le fait juste avec access ou t'a tenté le meme genre de manip avec d'autres softs ?


 
une brother HL 1870 N, lorsque ca bloque j'ai fait essai d'ouvrir word en laissant acces en tache de fond, sous word j'arrive a imprimer sans probleme ...... ou meme autre application

n°1289358
soud
Posté le 18-09-2003 à 12:13:41  profilanswer
 

Soud a écrit :


 
une brother HL 1870 N, lorsque ca bloque j'ai fait essai d'ouvrir word en laissant acces en tache de fond, sous word j'arrive a imprimer sans probleme ...... ou meme autre application


 
personne peux m'aider svp, j'en ai besoin pour le taff enormement!!

n°1289469
soud
Posté le 18-09-2003 à 14:09:14  profilanswer
 

Soud a écrit :


 
personne peux m'aider svp, j'en ai besoin pour le taff enormement!!


 
tjs personne pour me sortir de la?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'impression sous xp par access

 

Sujets relatifs
problème pour découper un gros fichier mp3Problème partage de fichiers
Problème avec internet explorer: sale spam...Problème pour voir les poste du groupe de travail
Inscription Free - Problème à propos de l'envoi du modemProblème de connexion à certains sites (routeur responsable)
probleme avec loader.exeProblème Wi-Fi
Probleme que j'arrive pas a régler !!!Problème driver intellimouse
Plus de sujets relatifs à : probleme d'impression sous xp par access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR