Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'icones sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'icones sur le bureau

n°973788
zetoune
Posté le 05-12-2002 à 18:13:11  profilanswer
 

Je viens de changer de carte vidéo et de disposition d'écran.
(et décran aussi)..  
J'ai une G550 avec un écran 15" batard et un Viewsonic VX800.
Le viewsonic est branché en moniteur n°1 et l'autre en moniteur n°2.  
Je place des icones sur le bureau sur mon moniteur n°1.. et je redémarre, et hop tous les icones sont passés sur le moniteur n°2. je replace sur le moniteur n°1 (je fais meme un save de la disposition avec l'utilitaire de Matrox).. je redémarre et les icones sont de nouveaux sur l'autre écran.. et le restore de matrox nme fonctionne pas !
 
J'avais une G450 avec un écran NEC a la place du viewsonic... et j'avais aucun probleme.. Quelqu un aurait il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 18:13:11  profilanswer
 

n°973922
zetoune
Posté le 05-12-2002 à 20:15:33  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'icones sur le bureau

 

Sujets relatifs
Question : comment faire démarrer un prog avant l'affichage du bureauProblème de gravure NERO 5
Probléme d' instalation D' OPERAwin2000 ou winXP : probleme d'effacement définitif
Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...Probleme Utilisation CPU avec Lingoware
problème au téléchargementQuel est le logiciel pour avoir les infos sur le bureau ?
C est quoi ce probleme de transfert encore?Problème d'icones avec le bureau de windows
Plus de sujets relatifs à : probleme d'icones sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR