Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  win2000 ou winXP : probleme d'effacement définitif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2000 ou winXP : probleme d'effacement définitif

n°973651
darkcrista​l
Posté le 05-12-2002 à 16:34:35  profilanswer
 

Bonjour
je suis sous windows 2000
et je veux supprimer le jeu Freecell
le truc c'est que j'ai essayé de remplacer freeceell.exe par  un executable bidon que j'ai renommé en freecell..mais rien que dalle il y a une regénéréscence..
La bécane en question : on ne voit PAS les jeux dans Ajout suppression de programmes /modifier les composants installés.
 
 
est ce que vous voyez une solution
et plus généralement comment en dehors de ajout suppresion de programmes/composants de windows
comment buter un composant ou le remplacer ( un autre exemple remplacer mon notepad par un notepad à moi !! :sweat:  :(  
 
 
En vous r'merciant ! :bounce:  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 16:34:35  profilanswer
 

n°973661
karoli
Posté le 05-12-2002 à 16:39:55  profilanswer
 

lancer regedit puis une tite recherche sur 'freecell' et tu vires les cles et autres entrees qu'il te propose...apres avoir fait une sauvegarde de ta base de registre bien sur

n°973678
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-12-2002 à 16:49:54  profilanswer
 

darkcristal a écrit a écrit :

Bonjour
je suis sous windows 2000
et je veux supprimer le jeu Freecell
le truc c'est que j'ai essayé de remplacer freeceell.exe par  un executable bidon que j'ai renommé en freecell..mais rien que dalle il y a une regénéréscence..
La bécane en question : on ne voit PAS les jeux dans Ajout suppression de programmes /modifier les composants installés.
 
 
est ce que vous voyez une solution
et plus généralement comment en dehors de ajout suppresion de programmes/composants de windows
comment buter un composant ou le remplacer ( un autre exemple remplacer mon notepad par un notepad à moi !! :sweat:  :(  
 
 
En vous r'merciant ! :bounce:  
 
 
 
 
 
 



Dans windows/inf y a un fichier sysoc.inf, fo virer les hides. Après les comosants cachés apparaissent.


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°973691
darkcrista​l
Posté le 05-12-2002 à 16:58:04  profilanswer
 

tout d'abord merci pour cette réponse rapide : alors en deux points
>nonolemomo : ce n'est pas caché. On ne voit pas "Jeux" dans ajouter supprimer des composants de windows !
Apres mon fichier :  c'est tout simplement invirrable et irremplaçable : le vrai fichier est regénéré
 
>Karoli : meme en virant dans la base de registre ça change rien ! le fichier est là et on ne PEUT pas le virer !Qu'en pensez vous ?

n°973705
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-12-2002 à 17:04:38  profilanswer
 

Tu m'a pas compris.
Dans ce fichier, si tu enlèves les hides, tu pourra supprimer ces parties de windows car elles apparaitront dans les composants ensuites.
 
Le param hide c'est "hide des compasants" windows si tu veux.


Message édité par nonolemono le 05-12-2002 à 17:04:48

---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°973713
darkcrista​l
Posté le 05-12-2002 à 17:09:37  profilanswer
 

ok je reviens de revoir mon sysoc.inf
et dedans y a des hides mais pas les jeux en questions....je vire tout les hides ?

n°973719
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-12-2002 à 17:12:17  profilanswer
 

A toi de deviner, je peux pas te dire je ne sais pas.
A ufeeling quoi  :pt1cable:


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  win2000 ou winXP : probleme d'effacement définitif

 

Sujets relatifs
Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...Probleme Utilisation CPU avec Lingoware
Expert needed : ADSL/WinXP/Alcatel USB [erreur débile inside]problème au téléchargement
>> WinXP et hardwareC est quoi ce probleme de transfert encore?
Je cherche un meilleur programmateur de tâches pour WinXPProbleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!
>> Problème Win98 causé par VCacheBig probleme reboot sous 2000 Pro.
Plus de sujets relatifs à : win2000 ou winXP : probleme d'effacement définitif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR