Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...

n°973634
amb356
Posté le 05-12-2002 à 16:17:57  profilanswer
 

Salut !
 
Aprés avoir réinstallé Windows (98 1er ED), j' ai voulu installé les codecs DIVX (j' avais tt formaté mon disque) mais lorsque je lance le fichier d' installation, il me fait une erreur (avec le ptit panneaux rouge ...). J' aie essayé avec plein de version difféernte (3.11 alpha;4.12;5.02 basic et pro ...) c' est à chaque fois la même chose ...Donc si quelqu' un aurait une petite soluction ça m' arragerait bien ...
A part ça, qulqu' un serait où se place le fichier msnp32.dll ( en faisant une recherche sur le disque dur ...) car g planté lors de l' installtion de mon modem et maintenant Windows me le demande à chaque démarrage (=> en notant au passage qu' il à l' air de trés bien s' en passé puisque je peux aller sur internet ...mais on c un peu chiant cette erreurdés le démmarage ...)
 
Merci ...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 16:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...

 

Sujets relatifs
Probleme Utilisation CPU avec Lingowareproblème au téléchargement
C est quoi ce probleme de transfert encore?DIVX solutions?
Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!Une question sur netmeeting
>> Problème Win98 causé par VCacheBig probleme reboot sous 2000 Pro.
Numeris problême de ligne occupé quand le routeur est connecté[WINDOWS XP] probleme graphique d'ombre
Plus de sujets relatifs à : Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR