Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accès à HD - MBR naze ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès à HD - MBR naze ?

n°1602505
TedPikul
Posté le 14-06-2004 à 09:35:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis avec un HD Maxtor SATA de 120 Gigas (en NTFS). J'en avais deux dans ma config actuelle, celui qui a crashé contenait Windows sur une partition et 4 autres partitions. Tout a coup alors que je bossais dessus, le PC a crashé avec un bel écran bleu :-/
Depuis impossible de booter sur ce HD, il reboot sans arrêt juste après le premier écran Windows.
J'ai installé Windows sur un nouveau HD de 160 Gigas (toujours en SATA)
Je vois bien toujours ce HD dans le BIOS mais plus du tout sous Windows, que ce soit sous Partition Magic ou GetDataBack.
 
J'ai reussi à récupérér les partitions (enfin ce qui m'intéressait dessus) 2, 3 et 4 avec un petit utilitaire DOS très bien foutu (ACTIVE UNERASER 3.0). Par contre sur la partition 1 il coince dès la lecture de la partion à environ 4-5 % ce qui ne me permet pas de faire quoique ce soit avec. Sur la 5ème et dernière partition il coince à 99%...
A chaque fois il me dit qu'il n'arrive pas à lire le secteur et je peux faire Ignore... Mais bon j'ai fait ça pendant une dizaine de minutes on s'en lasse vite...
 
Quelqu'un à t'il un idée d'un soft, si possible sous DOS me permettant d'accèder à ces 2 partitions sans tenir compte des erreurs secteurs ou en recréant une MBR "bidon" si le problème vient de là ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 09:35:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accès à HD - MBR naze ?

 

Sujets relatifs
Gros probleme de pingProbleme tres enervant => Propriété d'un connexion inaccessible !
[MBR] Probleme boot sur HDprobléme de lancement d'internet explorer
probleme de mémoireQui pe m'aidé pour un probleme sur ma ligne SVP?
probleme de bootProblème de boot Norton ghost 2003
Très gros problème sur Windows XP ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès à HD - MBR naze ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR