Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  playjoy.exe dans mes processus sous win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

playjoy.exe dans mes processus sous win2K

n°1581712
pekbull
Posté le 26-05-2004 à 22:30:33  profilanswer
 

J'ai un processus sous win2k qui s'appel PlayJoy.exe. Je sais aps ce que s'est. Rien sous mon ami google et rien sur le forum en parle. Je peux virer? J'ai déjà killé le processus une fois mais il revient.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 22:30:33  profilanswer
 

n°1581720
minipouss
un mini mini
Posté le 26-05-2004 à 22:35:28  profilanswer
 

après l'avoir killé va faire un tour dans la base de registre et fouille dans les clé "RUN" et "RUNONCE" pour le virer du démarrage. ensuite si tu peux trouver où sont les fichiers (regarde le chemin avant d'effacer les clé de la base de registre) efface les.  
 
Passe aussi antivirus à jour, adaware et spybot si nécessaire

n°1581762
pekbull
Posté le 26-05-2004 à 23:21:53  profilanswer
 

oui je sais tout ça, mais j'aurais bien voulu savoir ce que c comme j'ai installé des softs dernièrement. Mais bon tout a l'air de fonctionner alors je vire. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  playjoy.exe dans mes processus sous win2K

 

Sujets relatifs
Processus System qui bouffe trop de procowin2k->forcer le serveur DHCP à renouveller les IPs
2 cartes reseaux sur un PC, pont sous win2k?réplication intra-site - erreur RPC (AD win2k)
Proteger fichiers contre la copie sous Win2k ProProcessus sysconf.exe qui prend 70 % de cpu
[win2k] partage de connec qui se retire après chaque reboot...terminer un processus sous win2k pro
utilitaire ki kill les processus sous win2k?Processus MSIMN.EXE sous win2k ?
Plus de sujets relatifs à : playjoy.exe dans mes processus sous win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR