Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lister un repertoire et mettre dans un treeview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister un repertoire et mettre dans un treeview

n°1582142
oberon_jr
Posté le 27-05-2004 à 12:05:02  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une appli MFC qui possède un TreeView représentant l'arborescence des disque.
 
Je le rempli à chaque expand (pour éviter de saturer au démarrage), ça marche nikel à ceci prêt qu'il m'affiche le fichier Autoexec.bat et le "."
 
J'ai essaye de fair eun test sur le nom du fichier au moment ou il est trouver par la méthode findnextfile mais ça marche pas.
 
Si quelqu'un à une idée moi ça me rend fou  :pt1cable:  
 
++
 
PS : si qq un connait le controle activex (ou un autre opensource) qui crée directement l'explorer tree je suis partant aussi.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:05:02  profilanswer
 

n°1582147
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2004 à 12:08:30  profilanswer
 

dejà dis nous avec kel langage tu fais ca

n°1582283
oberon_jr
Posté le 27-05-2004 à 14:02:18  profilanswer
 

Gatsu35 a écrit :

dejà dis nous avec kel langage tu fais ca


 
C'est en C++ en utilsant les MFC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lister un repertoire et mettre dans un treeview

 

Sujets relatifs
Role reel du repertoire $OEM$lister ses port
[Nokia 3330] Cherche Logiciel pour importer Répertoire et messageRépertoire ouvert à chaque boot de Win Xp Home
Répertoire de téléchargement.comment mettre les fichier .mov (quicktime) en plein ecran ???
comment faire pr mettre des fotos des les topic ??Comment mettre à jour windows 98?
question pour mettre un terme aux idées recues sur les fichiers officeErreur Explorer.exe dans repertoire video !
Plus de sujets relatifs à : Lister un repertoire et mettre dans un treeview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR