Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme avec le gestionnaire des taches...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec le gestionnaire des taches...

n°1223477
capitaine ​pat
Posté le 16-07-2003 à 23:10:01  profilanswer
 

voila mon soucie:
des que j'allume le pc sans avoir rien lancer (ou méme aprés avoir lancer des application en fait...),dans la fenetre de gestion des tache dans le menu processus j'ai une trentaine de processus en cour qui me bouf 1/8 de la mémoire se qui fais mechament ramé le pc en jouant qui d'habitude tourne sans probléme(XP1800 512 de ram  etc...)
Donc j'imagine que c pas normal tout sa...
donc si quelqu'un connai window xp peut m'aider ou m'expliquer cette etrange phenoméne sa serai bien aimable de sa pars...
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 23:10:01  profilanswer
 

n°1224345
capitaine ​pat
Posté le 17-07-2003 à 21:44:59  profilanswer
 

houla:sweat: ... y a trop de reponse la!!! j'en demander pas tant les gars, je sais pas la quelle choisir...  :sweat:

n°1224355
mrbebert
Posté le 17-07-2003 à 22:01:14  profilanswer
 

C'est normal d'avoir plein de choses dans l'onglet "processus" :)  
Tu peux afficher leur consommation CPU, tu verras que la quasi-totalité ne consomme rien.

n°1224356
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-07-2003 à 22:02:20  profilanswer
 

Si tu commençais par nous faire la liste des softs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme avec le gestionnaire des taches...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide avec le routeur dlink di704. probleme de serveur FTPProbleme d'impression
Probleme de couleur d'1 image copier de Publisher sous Paint Shop ProProbleme de Ping a sens unique
probleme d'installation d'un disk externe firewire sous XPProbleme reseaux
Probleme carte reseau pour connexion câbleProbleme de Internet explorer
problème de connection sous XP et problème de gestionnaire de tachesProbleme ds le gestionnaire de taches help pls
Plus de sujets relatifs à : probléme avec le gestionnaire des taches...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR