Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWS

n°1541114
samoth59
Posté le 24-04-2004 à 19:34:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voulait formater mon 2ème DD pour y réinstallez Windows et ainsi pouvoir réinstallez Windows qui ne voulait plus BOOTé !!!  
(Je préfére avoir deux OS sur 2 DD, car j'ai déjà eut des Problèmes et ça ma couté cher !)  
 
Donc lorsque je met ma disquette de démarrage Windows Me, il me dit que le DD n'est pas au format FAT32 et donc lorsque je fait format c: il me dit format non pris en charge.  
Donc je relance mon autre DD pour formaté en FAT32 avec PARTITION MAGIC 8.0, voila c'est formaté, je relance la disquette et je fait un démarrage avec pris en charge du lecteur CD et je fait install.exe.  
 
Pour finir, je commencais par m'impatienter, ce qui est le cas depuis quelques jour avec ce graveur DVD qui m'a causé plein de problème. Je prend mes MASTER CD CREATOR DE PACKARD qui font tous automatiquement (je ne voulais pas installer Windws XP édition familliale mais Xp Pro) et il me fait des "GLUE ERROR", pourquoi je n'en sait rien !!  
 
Aidez-moi s'il vous plaît ?  
Je suis completement perdu !  
Je ne comprend rien à FDISK !  
 
Que dois-je faire ??  
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 19:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWS

 

Sujets relatifs
Double démarrage WinXP Pro + problème icônes en bas à droiteProblème multiboot XP/linux
Gros probleme de reboot !probleme de driver fujitsu et autres...
Problème avec l'apparence de windows longhorn[Résolu] Utiliser le service SMTP/POP3 de Windows 2003 depuis IIS
win 98 redémarrage normal impossible après ms-dosProblème RADEON 9800 Pro
Mettre à jour Windows XP simplement : Le SP1b 
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR