Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème firewire XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème firewire XP

n°2261316
Tex-Twil
Posté le 18-12-2005 à 15:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas à connecter ma caméra à mon PC portable avec un cable firewire. La caméra est une Panasonic NV GS11. Le portable est assez vieux mais il a néanmoins un port Firewire. J'ai XP dessus avec SP2 et j'ai installé le patch pour SP2 qui est censé corriger des bugs avec le port firewire.  
 
Ceci dit, quand je connecte ma caméra il ne se passe rien et quand j'essaye d'acquérir une video dans windows movie maker il me dit qu'aucun périphérique n'est disponible. Je mets bien la caméra en mode lecture. Si je regarde dans les Connexions Réseau, je vois "Connection 1394 - connecté". Ca reste d'ailleurs "connecté" même si le cable est débraché.
 
Avez vous des idées ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 15:09:11  profilanswer
 

n°2261332
alix13
I want to believe.
Posté le 18-12-2005 à 15:24:39  profilanswer
 

Bjr, verifie peut etre si le service " acquisition d'images " est sur automatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème firewire XP

 

Sujets relatifs
Netgear DG632 : Nickel pour 2 PCs, problème avec un 3ème !?Problème avec Movie Collection 2005
Gros problème avec spyaxeproblème driver_less_or _equal et connexion internet
Problème de connection sur FAI Cegetel avec Routeur en WiFi.--> Probleme Raccourcis
problème de formatage sous XPProbleme de reconnexion avec Linksys WAG54GS
Problème de connexion avec un BeWAN ADSL EthernetProblème avec poplist
Plus de sujets relatifs à : problème firewire XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR