Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec poplist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec poplist

n°2260669
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-12-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours, je me rend compte que j'ai un problème avec Poplist. En effet, j'ai l'impression que personne ne reçois mes messages. Mais vraiment personne. A telle point que même moi je ne reçois plus les messages des newsletter que j'envoie. Sur + de 1000 inscrit, seulement 2 personnes auraient ouvert leur message ! Ce qui fait peu nous en conviedrons.
Bon alors vous pourriez dire que j'ai fait une erreur de manipulation mais non je suis quand même habitué a envoyé des newsletter via poplist depuis quelques années maintenant et depuis qu'ils ont changé leur process il y a 2 ou 3 mois ca plante !
Alors j'ai essayé de les contacté, j'ai payé 1,90€ pour avoir un code allo-pass pour les contacter mais pas de réponse. De plus, mon patron, me demande des explications que je ne peux lui donner car je n'ai aucune réponse.
Suis-je le seul à avoir constaté ce problème ? Il faut dire que j'envoe des pages en HTML et non pas au format Texte comme il le voudrait, mais j'ai toujours fait comme ca.
Dans le pire des cas, connaitriez vous un site qui fasse la même chose ou un logiciel qui me permette d'envoyer une newsletter au format HTML à mes abonnés ?
 
Merci par avance de vos réponses.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 14:25:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec poplist

 

Sujets relatifs
Problème Spyware !!! Aidez-moiproblème sur les exe
Problème DHCP livebox wifiProblème de réseau wifi....
Problème vitesse router Sitecom dc-202probleme avec modem sagem fast 800
probleme de corbeilleprobleme de pont reseau (xp) wifi+lan
probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitecProblème de démarrage en boucle de Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème avec poplist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR