Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème driver_less_or _equal et connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème driver_less_or _equal et connexion internet

n°2261107
teacher_on​izuka
Posté le 18-12-2005 à 07:04:55  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai deux problèmes récurrents et j'ai décidé de faire le grd saut et de vous en faire part :
1)Après l'installation de kaspersky , lorsque je lance emule ou bitcomet , après qq minutes ,jai un ecran bleu avec "DRIVER LESS_OR_EQUAL" . Je pense à une incompatibilité entre mon firewall xp sp2 et kaspersky....mais je vois vraiment pas.
Quel est le problème ? Comment y remédier?
 
 
2) Sinon , jai un second petit problème :
  lorsque je lançe un client P2P (emule ,bitcomet ) , j'ai des deconnexions intempestives ( = les download et upload descendent à 0 ko/sec ,et page s'affiche "erreur chargement" ) , mais le voyant (2 ptites télés) m'indique que je suis tjrs connecté. Ensuite après 30 a 40 sec , tt reprend .  
Sinon Il peut aussi arriver que ça se deconnecte carrêment (les deux tv disparait :sweat: ), mais c'est plus rare.
Je précise que le problème survient uniquement lorsqu'un client p2p est en marche.
 
Merci de m'eclairer .
J'ai toujours eu de l'aide sur ce forum et je commence à l'adopter
 
Ciao .Onizuka Sensei.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 07:04:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème driver_less_or _equal et connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème de connection sur FAI Cegetel avec Routeur en WiFi.Pb Connexion avec modem ethernet sous Win 2000
--> Probleme Raccourcisproblème de formatage sous XP
Probleme de reconnexion avec Linksys WAG54GSPb de connexion certains programmes
Problème de connexion avec un BeWAN ADSL EthernetProblème avec poplist
Problème Spyware !!! Aidez-moi 
Plus de sujets relatifs à : problème driver_less_or _equal et connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR