Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage de fichiers Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage de fichiers Excel

n°2391541
newbies200​6
Posté le 23-04-2006 à 04:26:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème, plutôt deux types de problèmes avec le partage de fichiers Excel. J'ai ces problèmes avec un poste en partage sur mon réseau.  
 
Lorsque des personnes accède à un fichiers Excel partagé sur le poste problématique, le format d'impression n'est jamais le bon (pas sauvegardé) lorsque l'on va voir dans la mise en page du fichier. Il y a différents types de format qui n'ont pas de sens, qui sont mis, par exemple le format Del, monarch, B5 ISO, 16K, ou autre (j'ai seulement le format letter et legal pour mon imprimante). Pourtant, le format de papier est bien définit dans le fichier partagé. J'ai essayé de réinstaller le driver d'impression pour une HP LaserJet 4100n, mais cela ne résoud pas le problème. Je pense que l'ancien driver est toujours repris ou le problème est peut-être à un autre niveau.
 
L'autre problème est que le format de cellule n'est pas sauvegardé non plus, lorque des utilisateurs distant accède aux fichiers Excel. C'est toujours définit sur personnalisé, même si dans le fichier source partagé le format est mis à nombre, par exemple.
 
Merci, de me donner des pistes de résolutions, si vous avez des idées sur les causes des problèmes.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 04:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème partage de fichiers Excel

 

Sujets relatifs
Problème ndisuio.sysprobleme virus et windows svppp
fichiers invisiblesProblème partage de fichier en reseau local
Problème de connexion avec un routeur DI 604problème de sauvegarde/insertion sous office XP
Probleme avec TSWEB (acces distant)[excel]souligner du texte dans une autre couleur ?
Problème d'accès au voisinage réseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème partage de fichiers Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR