Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichier inexistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fichier inexistant

n°2602411
the hector
Fils de joie
Posté le 28-12-2006 à 14:30:58  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'avais un probleme de son sur mon PC (HP Portable), comme je ne trouvais pa la solution j'ai restauré ( F11 pendant le demarrage), là windows m'a di qu'il sauvegardait tous mes anciens fichiers, puis qu'il fesait la restauration... donc voilà, restauration faite, mon pb de son avai disparu, mais mes fichiers aussi. j'avais 30 Go de donnée que je ne retrouve plus, pourtant je vois que 30 Go sont utilisé sur C:
jai essayé en faisant des recherches, les fichiers cachés, etc, rien a faire... Par contre dans program files, il y'a tjs les programmes que j'avais installé avant la restauration.
comment puis-je retrouver ces fichiers qui sont apparemment quelque part sur C: ?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 14:30:58  profilanswer
 

n°2602633
dnlilas
Posté le 28-12-2006 à 19:47:30  profilanswer
 

Tu ouvres une fenêtre DOS. Tu tapes ceci:
dir c:\ /S /ON > c:\allfiles.lst
Ensuite tu ouvres le fichier c:\allfiles.lst avec un éditeur/viewer tel que notepad. Tu vas trouver tous tes fichiers listés.

n°2603183
the hector
Fils de joie
Posté le 29-12-2006 à 14:52:37  profilanswer
 

Arf j'ai essayé mais il ne trouve pas ces maudits fichiers, pourtant les fichiers qui étaient dans program files le sont toujours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichier inexistant

 

Sujets relatifs
Problème software qui ralentit ma connexion internetprobleme connexion freebox only
problème connexion domain ADprobleme dvd avec windows media 11
Probleme avec windows media playerProblème d'affichage vidéo + certains programmes
Problème de fermeture de XPCHKDSK bloque sur une récupération de fichier
probleme de clavier 
Plus de sujets relatifs à : Problème fichier inexistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR