Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec windows media player

n°2602348
mlledelaro​senoire
Posté le 28-12-2006 à 13:08:44  profilanswer
 

Bonjour, je voulais vous faire pars de mon petit probleme avec windows media player.
Avant j'utilisais la version 10. Pas de probleme. mais depuis quelque jours, le simple fait que je l'execute, fait que l'uc est utilisé a plus de 80 %
et cela meme si j'ecoute pas de musique. Je tiens a dire que j'ai une tres bonne configuration double core 2g0 ram et que je pouvais lancer ma musique en meme temps que plusieur jeu sans probleme. J'ai donc essayé d'installer la version 11. Meme probleme. J'ai passé cette nuit a défragmenter, le probleme reste entier, windows media player me "suce" vraiment toute la puissance... J'ai donc allumé mon autre pc pour voir si ça le fait aussi, et bien non, sur l'autre meme avec windows media player, l'uc est utilisé a 7% pas plus.   Donc voila je suis assez prise au dépourvu et je ne sais pas quoi faire ni penser ni comment regler ça... Donc si quelqu'un pouvais me dire les causes possible et les moyens d'y remedier....  je vous en remercie.... T_T
 
Ps : desolée si je poste dans une mauvaise discution car je ne sais pas trop ou mettre cela.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 13:08:44  profilanswer
 

n°2602351
M4vrick
Mad user
Posté le 28-12-2006 à 13:11:08  profilanswer
 

tu n'est malheureusement pas la seule a rencontrer ce probleme avec WMP, et a priori personne n'as encore trouvé l'origine ni une solution.
 
Le seul moyen est d'utiliser un autre player tel que Winamp ou foobar.

n°2602413
mlledelaro​senoire
Posté le 28-12-2006 à 14:33:44  profilanswer
 

...sinon je peus essayer de revenir a une ancienne version probleme j'arrive pas a désinstaller windows media player il apparait pas dans la liste ajout suprr programme... meme si je coche les mises a jours...
 
alala... j'en ai marre         -_-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec windows media player

 

Sujets relatifs
probleme avec windows media player 10[fini]Probléme Installation Windows Media Player 11
Lecteur windows media player 11 problémeWindows media player sous XP home pack2 - problème résolu -
Probleme Windows media player sur internet -help-Problème: Windows Media Player perd la mémoire
windows media player 11Problème Windows Media Player
problème de lecture musique avec windows media player 10Probleme windows avec media player
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR