Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHKDSK bloque sur une récupération de fichier

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHKDSK bloque sur une récupération de fichier

n°2602143
Psyco Unyo​ud'
Posté le 28-12-2006 à 09:09:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
Désolé pour le pâté mais je tiens à résoudre au plus vite mon problème, c'est pourquoi je vous donne toutes les informations qui me semblent devoir être éxposées :)
 
Je viens de formater mon pc et de réinstaller windows.
Je reboot pour une mise à jour et quelques trucs et là CHKDSK se lance, il commence :
- étape 1/3, RAS
- étape 2/3 :
  . "vérification des index" : il a supprimer quelques trucs genre "$I08" ou je sais plus trop.
  . "chkdsk récupère les fichiers perdus" : il commence la récupération de fichiers orphelins jusqu'au moment où il bloque sur le fichier orphelin A0000489.dll. J'ai attendu une demi heure... il a pourtant récupérer 6 fichiers en 2 minutes et celui là il veut pas... Après avoir reboot, si j'annule pas le CHKDSK ça refait pareil.
 
J'ai chercher des informations à ce sujet mais après maintes tentatives j'ai juste trouver que ce fichier "dll" est dans C:\System Volume Information\_restore{6EC03AC0-40C8-4837-944F-FBC01341C0BB}\RP1. Enfin dumoins un rapport d'annalyse kaspersky d'un gars sur le net me fait savoir que le sien est là...
Moi je peux pas rentrer dans Systeme Volume Information : "Accès refuser", quelque chose comme ça... Pourtant je suis bien "administrateur" dans "Comptes d'utilisateurs", la fenêtre pour gérer les comptes du pc.
J'ai fais une analyse online kaspersky du dossier "System Volume...", RAS.
 
Pourquoi CHKDSK plante là dessus ?... Que faire ?
Pourquoi je ne peux pas entrer dans "System Volume..." ?
 
J'avoue que là j'aimerai bien un coup de main s'il vous plait :)
Merci à ceux qui pourront ou dumoins qui essaieront de m'aider.
 
PS : Pour les courageux :)
J'ai un autre problème en ce moment : Conflit de canal IDE, je sais pas si ça à quelque chose à voir, ça m'étonnerai. J'ai fais un post pour ce problème ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3846_1.htm

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 09:09:46  profilanswer
 

n°2602184
Psyco Unyo​ud'
Posté le 28-12-2006 à 10:25:31  profilanswer
 

-PAUSE-
 
Je reformate... à suivre :)

n°2602354
gokurom
Posté le 28-12-2006 à 13:19:35  profilanswer
 

Oh my god  :ouch:

 

En tout état de cause, tu as un problème sur ton disque dur, il faudra que tu l'analyses par la suite.

n°2602637
Psyco Unyo​ud'
Posté le 28-12-2006 à 19:51:58  profilanswer
 

Plus AUCUN problèmes après le formatage pour l'instant.
Je sais pas si je fais quand même un chkdsk... tant que ça marche... lol.
En tout cas, j'ai refais pareil qu'au premier formatage, et maintenant ça marche ! Je comprends pas tout lol.


Message édité par Psyco Unyoud' le 28-12-2006 à 19:54:36
n°2603940
gokurom
Posté le 30-12-2006 à 18:42:53  profilanswer
 

Tu peux faire un CHKDSK en lecture seule, tu n'as aucun risque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHKDSK bloque sur une récupération de fichier

 

Sujets relatifs
fichier inconnu : PCD602.L!CL'image se bloque ..
Touche / dans la console de récupérationRecuperation d'un fichier supprimé sur un lecteur réseau
Récupération signet et mailsfichier rcf
Fichier en plusieurs morceauxKaspersky bloque l'affichage de certaines pages web
Plus de sujets relatifs à : CHKDSK bloque sur une récupération de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR