|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème software qui ralentit ma connexion internet |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:27:53 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? | en parlant de cable tu te connectes comment ? usb - RJ45 ( ce que je suppose si tu as réinstallé les drivers des ports réseau).
Message édité par chailloug le 28-12-2006 à 15:24:21 |
le_cerealkiller | merci de ta réponse rapide
|
le_cerealkiller | dsl mais tes liens sont pô bon |
le_cerealkiller |
le_cerealkiller | ps : le 1er lien marche pô a moins que tu veuille m'envoyer sur forum hardware mais on y est déjà |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
le_cerealkiller |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:58:11 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | très bien ton lien |
le_cerealkiller | ça risque de prendre un peu de tps car ma connexion "remarche" |
chailloug où est passé mon temps libre ? | essayes 100 integral, puis 100 semi. |
le_cerealkiller | ok
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | essayes quand même en usb, mais à part un reformatge je vois pas ...
Message édité par chailloug le 29-12-2006 à 11:10:08 |
le_cerealkiller | oki, pour le formatage j'y pense mais le problème c'est qu'en ce moment je participe à une béta et j'ai bien peur de pas réussir à la réinstaller... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | ?? t'es sur un vista ? |
le_cerealkiller | non, un jeu test drive unlimited |
chailloug où est passé mon temps libre ? | euh, question bête as tu ta beta sur l'autre pc ? |
le_cerealkiller | t'inquiète j'y est pensé aussi mais ça le faisait déjà avant |
le_cerealkiller | tu perds beaucoup ou pas avec le usb ? |
le_cerealkiller | je viens de me rendre compte d'un truc :
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | logiquement si tu es en usb 2, tu ne perd rien (en débit). par contre c'est moins stable, et tu dois te connecter manuellement ( par ton KIT de connexion) |
chailloug où est passé mon temps libre ? | t'as pas des softs éxotiques suir ton pc que l'autre n'as pas ? |
le_cerealkiller | ok pour le usb, je vais essayer ça tout à l'heure
|
le_cerealkiller | non, j'ai regardé ya que des trucs clean, le seul truc qui pourrait poser pb c'est un mauvais driver ou une mauvaise mise à jour xp |
dnlilas | Essaie de faire un coup d'optimisation avec TCPOptimizer, je pense que ça doit aider. |
le_cerealkiller |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | formatage alors ... |
le_cerealkiller | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme connexion freebox only | problème connexion domain AD |
probleme dvd avec windows media 11 | Probleme avec windows media player |
Problème d'affichage vidéo + certains programmes | internet explorer erreur sur la page terminé |
Plus de sujets relatifs à : Problème software qui ralentit ma connexion internet |