Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichier word éffacé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fichier word éffacé

n°2752620
masnaki95
Posté le 25-01-2008 à 15:02:00  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà j'ai un très gros problème au niveau d'un fichier word. Ce matin j'ai ouvert mon fichier word à partir de ma clé usb, j'ai travaillé dessus toute la matinée et ensuite je l'ai enregistré et j'ai fermé ma session pour aller manger.
 
En revenant je m'apperçois que le nom de mon fichier est bizarre au lieu qu'il soit "Projet Economie D'energie.doc" j'ai "~$ojet Economie D'energie.doc" donc je l'ai ouvert et là au lieu d'avoir une quinzaine de page je n'en ai plus que deux avec des caractères bizarre...
 
J'ai vérifié la taille et au lieu d'avoir un fichier de 40ko il fait 100octet.
 
J'avais une précédente sauvegarde de ce document que j'avais enregistré la veille mais il manque 6 bonnes pages de mon travail de ce matin :/
 
En reprenant le travail sur la sauvegarde d'avant je me suis apperçu qu'à côté du fichier sur lequel je travaillais dans word j'avais un fichier caché avec le même nom et le "~$" à la place des deux première lettre de 100octet.
 
Donc apparement mon vrai fichier word a buggué lors de l'enregistrement et il ne me resterait que le fichier caché sauf qu'il était pas caché.
 
A partir de ce fichier caché on peut rien réccupérer ? A quoi sert il exactement ? Car avec 100octet il doit pas contenir grand chose.
 
Je suis sur windows server 2003 et j'utilise office word 2003.
 
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter parce que je suis un peu désespéré :(

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 15:02:00  profilanswer
 

n°2752663
xanack
Posté le 25-01-2008 à 16:13:51  profilanswer
 

bah ouvres le (renomme le en .donc au besoin), tu verras bien....
sinon quel idée de bosser avec de l'usb ! tu le sauras maintenant.... :/
bon courage


Message édité par xanack le 25-01-2008 à 16:14:18
n°2752707
masnaki95
Posté le 25-01-2008 à 19:10:44  profilanswer
 

C'est la première chose que j'ai fais mais ça n'a rien donné :/
 
J'ai travaillé à partir de ma clé usb parce qu'hier on avait des problèmes avec le serveur ça marquait server full à chaque fois qu'on voulait enregistrer un fichier word ou autre donc comme j'avais pas de temps à perdre j'ai tout fais sur ma clé et voilà :(

n°2752861
xanack
Posté le 26-01-2008 à 13:13:51  profilanswer
 

demande a lors a ton admin de te retaper tes 15 pages, un serveur de données full, en pleine prod c'est moyen  :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichier word éffacé

 

Sujets relatifs
Problème Vista - XPProblème de pilotes Vista - XP
comment capturer un fichier adresse issu des pages jaunes ?probléme détection 4Go de ram sous vista !
Probleme Partage d'imprimante Vista & XPNAS Dlink DNS 323: gros problème sur le RAID1 non opérationnel!
récupérer doc Word[Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'image
vista probleme de sonproblème démarrage vista
Plus de sujets relatifs à : Problème fichier word éffacé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR